Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route
19 avril 2009

Mardi 11 novembre 2008

7h00

Je suis reveillé par la douche qui jouxte ma chambre. Une fois l'ecoulement d'eau terminé, je frappe à la porte pour savoir si je peux y aller et là, vision de bonheur, guigui en calecon, le corp brillant et ruisselant d'eau...

8h30

On s'apercoit que Frinfrin a spolié les femmes des favelas en volant un joli carnet qui était en vente dans l'hotel

9h20

Le brésil nous prouve qu'il est encore loin d'emmerger : L'embarquement est un vrai bordel...

9h50

On a passé les controles sans qu'ils ne regardent jamais nos papiers...

10h20

On embarque. Je fais la gueule parce qu'ils m'ont piqué Harry Potter

10h30

Céline vient me rapporter HP dans l'avion. Elle me dit que c'est elle qui avait fait la blague. Comme je suis un sale con, je vais quand meme faire un peu la gueule, mais surtout à Jean Roux qui m'a promis qu'il n'y était pour rien.

12h45

On descend depuis déja de nombreuses minutes, et pas l'ombre d'une maison, d'une route. Le spectacle vu du ciel est magnifique : Foret tropicale et fleuve ocre qui serpente.

12h55

On voit de nombreuses chutes depuis l'avion. Un immense fleuve se jete dans une fosse. Ca bouillonne. Splendide!

13h05

Accueil en Samba à l'aéroport. Les bagages sortent tout de suite.

13h15

Tiago (notre guide) nous accueille en nous expliquant qu'on n'a pas le temps d'aller à l'hotel et qu'il faut aller directement au parc.

13h30

On se change et on met les produits anti poustique sur le parking

14h00

Tiago, notre guide, ne parle francais que depuis 10 mois, et se débrouille pourtant super bien. Mais Frinfrin après une question de tiago sur la traduction d'un mot en francais croit bon d'ajouter : "je suis pas venue ici pour lui apprendre le francais..."

14h10

Frinfrin demande un droit de réponse : C'etait une petite blaguounette à Roro

14h25

Grace à Frinfrin, je vais manger un bacon burguer

14h35

Frinfrin déjeune quand une guepe s'approche de son coca. Elle essaye de la chasser mais la guepe resistant, Frinfrin s'ecrie : "mais elle en n'a rien à foutre des hommes?"

15h00

Fabi, cassant une racine en deux : "je suis balèze!"

15h30

On est sur uen passerelle au pied de la chute. On se fait doucher mais qu'est ce que c'est beau

15h45

On prend un ascenseur et c'est encore plus beau.

15h50

Mariane, qui a le vertige, n'arrive pas à s'approcher du gouffre

16h00

On rentre dans le van et une pluie tropicale s'abat sur nous.

16h20

Le van s'arrete dans un piege à touristes où certains achetent une cape de pluie (terme non validé par P'tit Louis)

17h00

Arrivée à l'hotel

19h30

On descend boire une Caipi. Sauf P'tit Louis qui pense avoir perdu son portefeuille (c'est Roro qui l'avait). Il font la paire!

20h15

On arrive au resto. C'est à nouveau l'orgie!...

22h00

Je dis : "Je prefere avaler qu'inhaler"

22h10

On rentre à l'hotel, et on va sur la terrasse pour finir la soirée.

22h15

Papy et Mamy vont se coucher

22h30

On arrive tous au meme constat : Fabi a vraiment vieillit. Il tient plus l'alcool et se couche aux aurores...

22h40

Frinfrin dit à Guigui : "Si tu veux de la chair, c'est now!" C'est pour tous le signe de la fin de la soirée.

Bilan de la journée : 20 Caïpis

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de route
Publicité
Publicité