Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route
19 avril 2009

Lundi 10 novembre 2008

6h30

La journée commence très tot pour les nudistes qui sont réveillés par la mère des Fréon qui cherche des papiers pour Sylvain et Euryale qui sont partis en Nouvelle Zelande

8h15

Guigui, complètement reveillé, se prend en pleine face la baie vitrée. Sa première phrase : "Ca va, tu peux l'ecrire dans ton carnet noir!"

8h40

On discute Malarone et Frinfrin apprend que ca fait caca mou. Elle affirme : "je vais encore me chier dessus..."

8h45

On arrive à la Jeep. Le chauffeur s'appelle Nabot!

8h46

La Jeep s'est mal embarquée, il faut faire demi tour. Le plus gros doit rester pour faire contre poids. Les autres doivent descendre, c'est moi qui reste...

8h50

On est parti!

9h10

On arrive à mi-parcours. On apprend qu'il faut payer 13 reals pour prendre un autre van. Ca sent le piege à cons!

9h20

On embarque tous dans le van. Frinfrin se cogne. Guigui aussi!

9h25

Mince, en fait on n'a pas tous embarqué! Il manquait Roro. S'en apercevant, Guigui crie : On fonce!

9h26

Roro embarque enfin mais a l'air de faire la gueule.

9h40

On arrive en haut. Ca se confirme : Roro fait la gueule... En plus, y a plein de nuages, et on voit quasiment rien

9h50

Miracle : Ca se dégage. Une vue sublime sur tout Rion. Ca nous permet d'enfin se reperer dans cette ville. Quelle beauté!

9h45

Oups! J'ai oublié de dire que Guigui a encore failli se vautrer dans les escaliers...

9h51

Roro ne fait déjà plus la gueule!

10h00

Des petits capucins (des singes quoi!) sont dans les arbres en redescendant du Corco Vado

10h30

Nabot se prend pour Seina

10h35

Jacqueline est en phase avec Pascal (le guide). Ils ont le meme humour : "En ville y a des Tout con, en foret il y a des toucans!

10h45

Rando dans la foret tropicale. Frinfrin : "je suis accordé avec la nature parce que je suis habillée comme elle"

10h50

Première fois que je vois du tabac et des fleurs de bananier

12h15

On quitte Pascal, qui était un super guide, pour aller à nouveau dans un restaurant orgiesque. On a tous mangé comme des sales...

14h00

Parlant e la Malarone dans la Jeep, Guigui croit bon d'ajouter : "Ma meuf, c'est une chieuse de compétition!"

15h00

Après avoir fait un bref tour dans Santa Teresa, on rentre tous à l'hotel. Apres quelques vaines tentatives de bouquiner, on tombe tous comme des mouches dans nos lits ou hamacs respectifs.

19h45

On part au resto. Roro se tord la cheville dans l'escalier

19h46

Jean Roux, Roro, même combat!

21h10

Après nous avoir dit qu'on mangeait trop, Fabi picore les plats des autres...

21h30

Fabi a l'air de me faire la gueule. Affaire à suivre

21h45

Mariane veut invoquer les dieux de Baia pour rester en trance

21h46

J'ai sourri à Fabi. Il m'a fait un doigt

21h50

On sort du resto. Fabi nous accuse, JR et moi, de faire des sous entendus

22h00

P'tit Louis renverse mon sac de voyage et le vide entierement dans la chambre pour rigoler...

22h10

P'tit Louis nous prépare la dernière Caipi de Rio. On sent la fatigue générale.

22h15

Roro craignant les mycoses en utilisant le jet pour nettoyer le cul, Céline lui demande : "tu n'as pas peur de chopper une Mycoses Aliagas!"...

22h30

On part tous se coucher. Fabi manque de se vautrer dans l'escalier. La soirée se finira sans qu'on sache le "sous entendu" qui l'avait blessé...

22h40

P'tit Louis avait caché des trucs dans mon lit. En fouillant, je me coupe deux doigts...

Bilan de la journée : 19 Caipis

Bilan Rio : 67 Caipis

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de route
Publicité
Publicité